Algérie Foot – Le coach espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, a décidé de ne pas inclure l’international algérien, Riyad Mahrez, comme titulaire dans le match qui a opposé les Sky Blues à Nottingham Forest lors de la 23e journée de Premier League anglaise.
Pourtant, le Fennec algérien avait présenté des niveaux fantastiques depuis le début de la phase retour de la PL, Guardiola a vu qu’il valait mieux lui donner du repos que de l’impliquer dans cette rencontre. Ce qui pourrait mettre Mahrez dans une situation difficile, c’est le retour de l’international anglais Phil Foden, absent depuis un certain temps des rangs des Citizens. En effet, l’ancien entraîneur barcelonais a décidé de mettre ce jeune joueur à la place de l’international algérien (c’est à dire poste par poste).
Pour rappel, Manchester City a renversé Arsenal, leader de la Premier League, à l’Emirates Stadium, sur le score de trois buts à un. Ce match a vu la participation de Riyad Mahrez, qui a présenté un niveau moyen jusqu’à sa sortie à la 61e minute, où Manuel Akanji est entré à sa place. Dans la même rencontre, Phil Foden a participé en tant que remplaçant de Jack Grealish, où il a pris sa place à la 77e minute.
Lire également :
Coup de tonnerre : Madjid Bougherra tout proche d’un club algérien !
