Algérie Foot – Après que son nom a été récemment associé à l’équipe de Libye, le journal “Compétition” a révélé que l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie A’, Madjid Bougherra, se rapprochait d’un club algérien actif en “Ligue 1 Mobilis”.
Il s’agit du Mouloudia Club d’Alger qui traverse une crise difficile malgré les nombreux recrutements et les grosses dépenses faites par les responsables du club algérois. En effet, la défaite face au NC Magra en 32e de finale de Coupe d’Algérie (2-0) a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Immédiatement après la fin de la rencontre, le contrat de l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti a été résilié.
Après la dissolution du contrat de ce dernier, l’administration du MC Alger a dû trouver un successeur. Selon le journal algérien “Compétition”, le président du club Vert et Rouge, Mohamed Hadj Redjem, a officiellement contacté l’entraîneur algérien Madjid Bougherra afin de diriger l’équipe pour le reste de la saison. Celui-ci devrait rendre sa réponse dans les prochaines heures.
Pour rappel, le contrat de Bougherra avec la FAF s’est terminé avec la fin du Championnat d’Afrique des Nations, qui s’est déroulé en Algérie, dans lequel les Verts se sont classés deuxièmes.
Lire également :
Un cadre de l’équipe d’Algérie à Manchester City à la demande de Riyad Mahrez ?