Algérie Foot – Il semble que les portes se soient fermées face à l’international algérien Youcef Belaili au point qu’il envisage une décision totalement inattendue, selon le journaliste algérien Hamza Berkaoui.
D’après le journaliste du média arabophone algérien “Echorouk TV”, l’attaquant de l’équipe d’Algérie n’a reçu aucune offre des clubs du championnat algérien. “Ne suivez pas les rumeurs, Youcef Belaili n’a pas d’offres du championnat algérien. Le MC Oran n’a pas sollicité ses services et le joueur ne reviendra pas en Algérie, ne croyez pas les mensonges”, a publié Hamza Berkaoui sur sa page officielle sur le site de réseautage social Facebook avant de faire exploser une bombe sur le joueur dont on sait qu’il est proche de lui, soulignant que l’international algérien est effondré et envisage de prendre sa retraite. “Le joueur est actuellement effondré et envisage même de prendre sa retraite”, a écrit l’ancien journaliste d’El Heddaf TV.
Pour rappel, le Fennec DZ Youcef Belaili traverse une période très difficile ces derniers temps après son limogeage du club français de Brest. En effet, le natif d’El Bahia Oran n’a pas encore trouvé d’équipe avec qui jouer, et s’il continue comme ça, il perdra forcément sa place dans l’effectif Djamel Belmadi.
Lire également :
” Youcef Belaili n’est pas professionnel ” : une légende de l’équipe d’Algérie s’emporte (Vidéo)