Algérie Foot – Le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie et ailier de Manchester City, Riyad Mahrez, est au centre de nombreuses rumeurs mercato ces dernières semaines. Le Fennec est clairement dans le viseur d’Al Ahli, en Arabie Saoudite, qui insiste pour le récupérer. L’international algérien a d’ailleurs été auteur d’un grand geste, choquant la direction de son club actuel.
Nous apprenions il y a quelques heures que Pep Guardiola a eu un grand rôle dans la décision de Manchester City de ne pas vouloir vendre Riyad Mahrez cet été. En effet, le coach aurait réussi à convaicnre les reponsables des Skyblues de ne pas craquer pour les offres folles des recruteurs saoudiens. Le technicien ne veut pas se séparer de son numéro 26.
Toutefois, le natif de Sarcelles aurait un tout autre plan en tête. Selon certaines sources britanniques, l’agent de Riyad Mahrez serait toujours en négociations avec Al Ahli, malgré le refus de vente de City. La formation saoudienne compte tirer le bouchon encore plus loin avec des offres encore plus astronomiques, afin de convaincre le club Champion d’Europe de changer d’avis.
De son côté, Mahrez serait également sur le coup, en voulant imposer son choix de quitter l’Etihad Stadium à Pep Guardiola. A voir le dénouement final de ce transfert qui aurait décidément fait couler beaucoup d’encre.
Lire également :
Départ de Mahrez vers Al Ahli : l’énorme retournement de veste de Pep Guardiola