Algérie Foot – Avec l’arrivée de la star Erling Haaland à Manchester City, le club cherche à licencier certains de ses joueurs pour compenser la somme dépensée pour le joueur norvégien. En effet, l’international algérien, Riyad Mahrez, figure sur la liste de ces joueurs, comme l’a révélé “Calcio Mercato”.
Selon la même source, les propriétaires du club anglais ont pris une décision importante concernant l’avenir du capitaine de l’équipe nationale d’Algérie avec l’équipe, puisqu’ils ont décidé de le vendre lors du prochain Mercato d’été.
La même source a ajouté que l’administration de Man City a récemment commencé à licencier de nombreux joueurs, notamment après avoir échoué à remporter la Ligue des champions, y compris l’international anglais Raheem Sterling, comme l’a révélé précédemment le célèbre journal britannique “The Independent”.
Il est à rappeler que la star d’El Khedra a rejoint les “Sky Blues” en 2018, en provenance de Leicester City, avec un contrat qui se termine en juin 2023, d’une valeur de 68 millions d’euros.
Notons que l’ailier algérien est le meilleur buteur de l’équipe cette saison, malgré son manque de participation aux matches (24 buts toutes compétitions confondues).
Lire également :
Un nouveau rebondissement étonnant au sujet de l’avenir de Riyad Mahrez à Manchester City !