Algérie Foot – Il semble que l’avenir de l’international algérien Riyad Mahrez avec son club, Manchester City, soit décidé, notamment après l’arrivée de la jeune star norvégienne Erling Haaland.
Le meilleur buteur de l’équipe cette saison, malgré son manque de participation aux matches (24 buts toutes compétitions confondues), pourrait quitter l’équipe à la fin de son contrat, qui expire l’été prochain, selon ce que révèle le journal britannique “The Independent”.
La même source a confirmé que Man City ne veut pas renouveler le contrat du capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez, qui coûte financièrement au club.
Le célèbre journal a indiqué que le club anglais allait libérer un certain nombre de joueurs, notamment le DZ et la star anglaise Raheem Sterling.
De nombreux médias s’étaient demandé si la relation entre Mahrez et Guardiola indiquait le début de la fin du Fennec algérien avec les Citizens, alors que ce dernier revenait s’asseoir sur le banc lors de la phase la plus importante de la saison en Premier League.
Pour rappel, le joueur de 31 ans a rejoint les “Sky Blues” en 2018, en provenance de Leicester City, avec un contrat qui se termine en juin 2023, d’une valeur de 68 millions d’euros.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Manchester City aurait accepté l’offre d’un cador européen pour Mahrez