Algérie Foot – Pratiquement viré par son club, l’AC Ajaccio, Youcef Belaili pourrait faire son grand retour dans le championnat Algérien à partir du prochain mercato estival du côté de son club de cœur.
Le joueur international algérien Youcef Belaili se rapproche d’un retour en Algérie via son club d’origine, le Mouloudia club d’Oran (MCO), qui évolue en première division nationale. Les supporters du Mouloudia club d’Oran demandent le retour de la star dans l’équipe lors du mercato estival. Ils ont commencé à exiger la signature du joueur de l’équipe nationale, surtout après la décision de la société de transport maritime de carburants, “Hyproc“, d’acheter des actions du club dans un avenir proche. Belaili a joué 45 matchs avec le Mouloudia d’Oran entre 2010 et 2012, marquant 14 buts et offrant 7 passes décisives.
Actuellement, le joueur international algérien traverse une grave crise avec son club français, Ajaccio, après avoir quitté le club sans l’approbation de la direction. Le coach d’Ajaccio, Olivier Pantaloni, a confirmé plus tôt que la direction du club avait entrepris des procédures légales contre la star algérienne en raison de son absence aux entraînements. Belaili a brillé avec l’équipe corse, contribuant à 9 buts entre but et passe décisive en 17 matchs TCC.
Lire également :
Équipe d’Algérie : très bonne nouvelle pour Djamel Belmadi