Algérie Foot – Le Mouloudia d’Alger est décidément très généreux avec sa nouvelle star Youcef Belaili. En effet, selon les informations du média La Gazette du Fennec, le natif d’Oran aurait négocié une très grosse prime avec son nouveau club pour une raison bien particulière…
Depuis quelques jours maintenant, Youcef Belaili est menacé d’être suspendu de toute activité sportive si jamais il ne paye pas sa dette envers Al Ahli SC. Le club saoudien a d’ailleurs récemment fait pression sur le joueur en interpellant la FIFA ainsi que la FAF pour recevoir son dû. Une somme qui est d’ailleurs bien plus élevée que prévu, estimée à 280 000 dollars (267 000 euros), et non 150 000 euros comme l’avaient précisé certains spécialistes.
Toutefois, pas d’inquiétude pour le clan Belaili car ce dernier a tout prévu en avance. Au moment de signer en Algérie en août dernier, le Fennec s’est mis d’accord sur une prime avec les dirigeants du Doyen, servant à payer cette fameuse amende qui le suit depuis trois ans maintenant. C’est donc bel et bien le Mouloudia d’Alger qui couvrira cette dette sous forme de prime à l’Algérien. Ce dernier devrait régler prochainement la note, tardant seulement pour faire le virement.
Lire également :
CAN – Sources proches des dossiers : l’Algérie l’organisera en …