Algérie Foot – Malgré une fin d’année 2022 ratée, Riyad Mahrez a su se hisser dans le top 100 des meilleurs joueurs au monde !
En effet, le journal britannique The Guardian a récemment publié son classement des 100 meilleurs joueurs de l’année 2022, et Riyad Mahrez, le milieu de terrain de Manchester City, a été honoré de figurer dans cette liste prestigieuse, l’Algérien pointe à la 57e place. Cette distinction est le résultat de sa performance remarquable en Premier League et en Ligue des champions.
La star de Manchester City, Riyad Mahrez, s’est classée cinquième dans le monde arabe, après le leader du classement arabe, Mohamed Salah, qui s’est classé dixième au niveau mondial, et le Marocain Hakimi s’est classé deuxième dans le monde arabe, et classé 16e au niveau mondial. Le gardien espagnol de Séville et de l’équipe nationale marocaine, Yassine Bounou, s’est classé troisième parmi les Arabes, et 43e au niveau mondial, suivi de son coéquipier, Amrabat, qui s’est classé 49e sur la liste.
Pour info, le top est présidé par l’Argentin champion du monde, Lionel Messi, suivi du meilleur buteur de l’équipe de France, et attaquant du PSG, Kylian Mbappé, tandis que Karim Benzema, le ballon d’or actuel, est arrivé à la troisième place, Haaland a pris la quatrième place, et Luka Modric a pris la cinquième place.
Lire également :
La Côte d’Ivoire accuse d’avoir fait une ” Gassama ” : l’Algérie riposte (Photo)