Algérie Foot – Après la victoire de l’équipe d’Algérie A’ en quart de finale contre la Côte d’Ivoire grâce à un penalty en fin de match, les éléphants ont accusé les fennecs d’avoir fait une Gassama.
En effet, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie A’, a exprimé sa satisfaction après le penalty accordé à son équipe lors du quart de finale du CHAN 2023 contre la Côte d’Ivoire. Le penalty a permis à l’Algérie de marquer le but décisif et de se qualifier pour les demi-finales.
L’arrière droit de l’équipe nationale locale, Mokhtar Belkhiter, a réagi aux critiques des Ivoiriens à l’encontre de l’arbitre mauritanien qui a officié la rencontre des quarts de finale. ” Les Ivoiriens devraient revisionner les images de la faute de leur coéquipier qui lui a valu le carton rouge.“, a déclaré Mokhtar Belkhiter dans la zone mixte après la rencontre. “La preuve en est que j’ai subi une blessure à cause de cette intervention, et j’en ai parlé avec le médecin, même l’expulsion de notre gardien aurait pu être évitée, et le penalty que nous avons marqué était légitime, car le joueur n’a pas touché le ballon.“, a-t-il ajouté.
Lire également :
Deux clubs européens font le pressing pour un cadre de l’équipe d’Algérie