Algérie Foot – Riyad Mahrez, qui arrivera à la fin de
contrat avec Manchester City en juin 2023, serait dans les petits
papiers de plusieurs grands clubs européens.
En effet, de nombreux clubs cherche a s’approprier l’ailier de 31 ans, et ce grâce à ses prestations hors norme. Déjà que le Paris Saint-Germain s’intéressait bien avant au capitaine des Fennecs, voila que maintenant le club espagnol de Barcelone, la Juventus de Turain, le Bayern Munchen ainsi que le Manchester United, viennent participer à la course pour l’acquisition du joueur algérien.
Toutefois, la Direction du club mancunien serait elle aussi intéressée par le natif de Sarcelle. Cependant, le club aurait mis en pause l’étude du dossier, en raison de l’actuelle situation du club (Romain Abramovitch a mis en vente le club suite à la situation en Ukraine, ndlr). D’ailleurs, la valeur financière actuelle de Riyad Mahrez sur le marché des transferts est de 40 millions d’euros.
Pour rappel, Manchester City s’est imposé ce samedi sur le score de 4 à 1 en quart de finale de la FA Cup face à Southampton. Une victoire à laquelle a contribué Mahrez en inscrivant le 4e but après être entré en jeu à la 63’. Bien servi dans la surface par Gundogan, le capitaine algérien n’a pas raté l’occasion de soigner ses statistiques avec son club juste avant de rejoindre les Verts.
Lire également :
” Restez à votre place, vous n’êtes personne ” : Djamel Belmadi s’emporte