Algérie Foot – Comme à chaque conférence de presse, le sélectionneur national doit faire face à certaines questions, qui de temps en temps le font réagir d’une façon plus au moins inattendue. Ce fut le cas lorsqu’un journaliste (le deuxième) affirme qu’Adem Zorgane mérite sa place en équipe nationale. C’est à ce moment-là que Djamel Belmadi s’est en quelques sortes emporté.
« Restez à votre place (aux journalistes), vous n’êtes personne pour me dire qu’il mérite. Il mérite d’après toi, journaliste qui n’a peut être jamais transpiré », a-t-il lâché lors de la conférence de presse.
En effet, Adem Zorgane réalise une belle saison sur le plan personnel suscitant un intérêt grandissant en Pro League. Une première saison en Europe convaincante qui continue à se poursuivre, ce qui fait réagir la scène médiatique. Toutefois, Djamel Belmadi ne semble pas avoir les mêmes paradigmes que ces analystes, qui légitiment la place de Zorgane en équipe nationale.
Pour rappel, Djamel Belmadi, a affirmé ce dimanche 20 mars, lors de la conférence de presse, qu’il animait à Sidi Moussa qu’il est possible de convoquer d’autres joueurs au match retour. Le sélectionneur national pourrait bien en tirer profit.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Ali Bencheikh revient à la charge et clashe les joueurs binationaux (Vidéo)