Algérie Foot – La chance a finalement sourit à Baghdad Bounedjah. Grâce à une victoire écrasante contre Al Ahli (8-2), l’international algérien remporte le 16ème titre de champions qataris avec son équipe de Al Sadd. Pour l’occasion la star algérienne a dévoilés ses futurs ambitions.
A la fin du match qui a opposé de club qataris de Baghdad Bounedjah “Al Sadd” au club de “Al Ahli”, et la concécration de Bounedjah et de ses camarades champions, l’international algérien s’est exprimé aux médias sur son parcours. Il commence par remercier tous ses fans et les supporters du club qui ont eu un rôle crucial dans l’avancement de l’équipe. Il remercie également tout le staff technique et l’administration de Al Sadd.
Une remise en forme pour Baghdad Bounedjah :
L’international algérien poursuit ses déclarations en exposant ses ambitions avec son équipe qataris. En effet, la star des Fennecs d’Algérie dit que lui et ses coéquipiers doivent se surpasser et être meilleurs pour disputer les prochaines compétitions. Ces déclarations pleines d’enthousiasme ne laissent présager que du bon pour l’homme fort de Belmadi, qui s’est finalement illustré contre Al Ahli en marquant un but. Un retour en force de Bounedjah est alors espéré pour le match barrage contre le Cameroun. (Regardez la vidéo directement depuis Facebook en cliquant ICI)
Lire également :
Un autre joueur franco algérien devrait être appelé par Belmadi pour le match du Cameroun