Algérie Foot – Un international franco-algérien évoluant actuellement en Ligue 1 française serait dans les plans de Djamel Belmadi afin de préparer l’équipe d’Algérie pour le match barrage contre le Cameroun en mars prochain.
Il s’agit de Akim Zedadka, star du club français de Clermont Foot 63, 15ème au classement Ligue 1. Le défenseur algérien s’est illustré durant cette saison, ces récents exploits remontes à hier seulement au Vélodrome, lorsque son club a affronté l’Olympique marseillais. En effet Zedadka a été auteur d’un très bonne première mi-temps, notamment avec une belle passe décisive. Le joueur DZ est considéré comme l’un des joueurs les plus actifs et réguliers du club cette saison.
Pour le match barrage des qualifications pour le plus grand événement de football au monde, l’entraineur national Djamel Belmadi pourrait se tourner vers Zedadka pour renforcer la ligne défensive du bataillon des Verts. Avec la blessure de Youcef Atal et la baisse de niveau de Reda Halaimia, l’appel de nouveaux défenseur est primordial, Zedadka est alors un parfait candidat. Pour rappel, l’Algérie affrontera le Cameroun dans un peu plus d’un mois. Djamel Belmadi est très impliqué et étudie son groupe avec minutie.
Lire également :
Belmadi ferait des mains et des pieds pour récupérer un international algérien pour le Cameroun