Algérie Foot – Quand un supporter algérien pense à Manchester City, il pense automatiquement à Riyad Mahrez. La star de l’équipe d’Algérie s’est fait une place de choix dans la formation de Pep Guardiola. Toutefois, ce dernier enchaîne les coups bas à l’égard du joueur, de quoi rendre fou les fans du Fennec. Certains poussent même le DZ à quitter le club !
C’est en effet le cas de l’ancien joueur algérien Karim Ghazi, qui s’est prononcé sur le plateau d’El Heddaf. Dans un débat opposant Mahrez à Modric, le spécialiste est revenu sur la manière dont Pep Guardiola traite Riyad Mahrez. Il souligne que malgré le fait que l’ailier algérien soit un très bon joueur, il n’est pas titulaire indiscutable à Manchester City. Sa charge de travail est donc nettement inférieure à celle du Croate Modric.
“Mahrez est un très bon joueur, je ne comprends pas pourquoi il est mis de côté. J’ai anciennement été joueur, si je ne jouais pas, je quittais le club directement. Je préfère jouer que gagner des titres personnellement”, a déclaré Ghazi. “Il fait des matchs de fou, puis il est écarté ! Si il veut jouer, c’est l’heure pour lui de quitter City. Mahrez, c’est un grand nom, une belle offre et le tour est joué”, a-t-il enchaîné.
Lire également :
Rayan Ait Nouri méprisé par Belmadi ? Voici la vrai raison de l’absence du joueur !