Algérie Foot – La liste de Djamel Belmadi pour le stage de juin est tombée il y a quelques heures. Une liste pleine de surprises, où on note l’absence du défenseur Rayan Ait Nouri, qui a pourtant donné grande satisfaction lors du match contre le Niger à Baraki en mars dernier. Quelle est la véritable raison ?
On pourrait se dire que Djamel Belmadi a une dent contre Rayan Ait Nouri. En effet, cela semble très étrange que le coach ait décidé de snober le défenseur des Wolves, alors que ce dernier a charmé le public de l’équipe d’Algérie en mars, au point de piquer la vedette à un certain Ramy Bensebaini. Y aurait-il eu des tensions entre les deux hommes ? L’hypothèse la plus répandue à été le manque de temps de jeu de Ait Nouri en club, car en effet, le néo-Fennec n’a participé à aucune rencontre depuis la dernière trêve internationale.
Toutefois, la vérité est toute autre. Rayan Ait Nouri a bien été convoqué par Djamel Belmadi, mais ce dernier n’a pas pu répondre présent à l’appel du technicien algérien à cause d’une blessure aux adducteurs. Ce qui explique son absence de la liste.
Lire également :
URGENT – Voici la liste de Djamel Belmadi pour le mois de juin (OFFICIEL)