Algérie Foot – En tant que joueur qui a été mentionné dans les mêmes phrases que Neymar, il est difficile de ne pas être excité par le potentiel de Kayky. D’ailleurs, une vidéo fait le buzz où l’on voit la jeune pépite avec le maestro algérien Riyad Mahrez qui joue le rôle d’entraîneur.
Recruté à l’été 2018 en provenance de Leicester et très apprécié par son entraîneur Pep Guardiola, Riyad Mahrez se projette sur la durée avec Manchester City. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, les Skyblues ont officialisé ce vendredi la prolongation de l’ailier jusqu’en juin 2025. Son contrat actuel prenait fin dans un an, en juin 2023.
Riyad Mahrez qui donne quelques conseils à son jeune coéquipier Kayky da Silva Chagas lors de l’entraînement ! ⚡️
Le maître et l’apprenti 🌪 pic.twitter.com/w6bh8PYFUt
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) July 23, 2022
« Avoir aidé à atteindre le succès que nous avons connu au cours des quatre dernières saisons a été inoubliable. J’aimerais également remercier Pep, Txiki et l’équipe d’entraîneurs, à la fois pour la façon dont ils m’ont aidé à me développer en tant que joueur et pour m’avoir poussé à continuer à m’améliorer. », a réagi l’international algérien de 31 ans sur le site officiel du club.
La saison dernière, Mahrez a inscrit 24 buts et délivré 9 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues. Sous les ordres de Guardiola, le Fennec a pris une nouvelle dimension depuis le sacre de l’Algérie à la CAN 2019.
Lire également :
” Youcef Belaili est le pire joueur de l’histoire du Qatar ” : l’Algérien sévèrement clashé