Algérie Foot –Un média sportif qatari a nargué l’international algérien, Youcef Belaili, et suscité ainsi la colère des supporteurs algériens.
Ce n’est un secret pour personne : le numéro 8 de la sélection nationale compte plusieurs détracteurs dans le pays du Golfe. Entre sa célébration spectaculaire lors de la Coupe arabe ou encore sa blague au sujet de l’argent du Qatar, l’international algérien a froissé ses anciens hôtes. Cette fois, c’est au tour d’un média qatari de s’en prendre à l’idole des Algériens, Youcef Belaili.
Pour rappel, le Fennec a provoqué une vaste polémique au Qatar au mois de juin dernier, lorsqu’il avait déclaré, avec beaucoup d’humour, que l’argent des dirigeants sportifs qataris lui manquait, le jeune ailier gauche s’est fait lyncher sur la toile qatarienne. Deux (02) mois après, un média du Qatar ne semble toujours pas digérer la déclaration du natif d’Oran. Un ancien joueur de la sélection nationale qatarie de football. Awad Boujelouf estime que l’attaquant algérien est le pire joueur de l’histoire du Qatar. Un titre qui a été placé à la une du journal.
Le grand titre n’a évidemment pas plu aux fans d’El-Khadra. Et ils étaient donc nombreux à répondre à la provocation du quotidien qatari, Al Watan. « De toute façon, Qatar n’a aucune histoire footballistique. », a écrit un internaute. « Et le championnat qatari est la pire destination dans la carrière de Belaili. », a ajouté un autre.
Lire également :
Équipe du Cameroun : la très mauvaise surprise réservée par la FIFA aux camerounais