Algérie Foot – Depuis quelques semaines, Youcef Belaili retrouve des sensations avec le Mouloudia d’Alger. L’ailier algérien retrouve le chemin des buts suite à une longue période d’absence. Très ambitieux, le natif d’Oran vise un retour en sélection.
Après des plans de Djamel Belmadi lors des deux derniers stages de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili compte très bientôt faire son retour en sélection. En effet, le natif d’El Bahia retrouve des sensations et marque des buts. En 3 matchs de championnat, le Fennec a été auteur de 3 réalisations, soit un but par match. Très optimiste, il réaffirme une nouvelle fois son objectif de revenir en sélection pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. ” L’objectif c’est de retourner en sélection pour la coupe d’Afrique et de rendre heureux notre peuple”, a déclaré Belaili.
Pour rappel, Youcef Belaili est devenu, à la suite de son arrivée au Doyen, le joueur algérien le mieux payé de l’histoire du championnat algérien. Le MCA a gâté l’ancien d’Ajaccio. Avec un salaire mensuel de 80 000 euros, ainsi qu’une énorme prime, lui permettant de payer ses dettes envers Al Ahli en Arabie Saoudite, le clan Belaili a décroché le gros lot en signant son protégé au Mouloudia.
🚨Youcef Belaïli 🎙️:
« L’objectif c’est de retourner en sélection pour la coupe d’Afrique et de rendre heureux notre peuple. »pic.twitter.com/7AD5FIjWFG
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) September 30, 2023
Lire également :
Madjer évincé de l’équipe d’Algérie : Hafid Derradji précise