Algérie Foot – Il semble que l’international algérien Saïd Benrahma, dont le nom est présent dans la liste de Djamel Belmadi pour le rassemblement de juin, ait beaucoup influencé ses coéquipiers de West Ham United, notamment le duo Lucas Paqueta et Emerson.
En fait, ces deux-là semblaient être des Algériens lors de la célébration par le club anglais du titre de l’UEFA Conference League à Londres. Alors que le bus transportant l’équipe et le modèle du trophée parcourait la ville, le duo d’origine brésilienne portait le maillot de l’équipe nationale algérienne dans la joie des supporters du club avec le titre européen.
Cette vidéo postée par Benrahma via sa story sur Instagram a fait le buzz sur le web, notamment entre les internautes algériens. “Il paraît que Paqueta et Emerson seront appelés dans la liste de Belmadi pour le prochain rassemblement”, a commenté un utilisateur Facebook. “Ils veulent plus de followers, alors ils ont fait cette astuce”, dit un autre.
Pour rappel, West Ham s’est imposé face à la Fiorentina en finale de la Ligue de Conférence. Dans ce match, l’international algérien Saïd Benrahma a réussi à inscrire le premier but de son équipe sur penalty.
Lire également :