Algérie Foot – Ce vendredi soir, Al Ahli SC, club de l’international algérien Riyad Mahrez, affrontera Al Ittihad, qui a réalisé un véritable coup de maître cet été en enrôlant le légendaire Karim Benzema. A cette occasion, le Ballon d’Or 2022 donne son avis sur le natif de Sarcelles.
L’un détient un palmarès exceptionnel en Angleterre, l’autre a quitté l’Espagne en véritable légende. Riyad Mahrez et Karim Benzema s’affrontent ce vendredi soir en championnat saoudien. Une affiche très prometteuse, qui hype fort les amateurs de ballon rond. Avant le choc, KB9 a été interrogé au sujet de l’ancien ailier de Manchester City, qui sera un adversaire pour lui dans quelques heures.
“Riyad Mahrez ? Il n’y a pas de duel particulier, nous ne sommes pas les mêmes joueurs, nous n’avons pas la même expérience, chacun de nous va essayer de donner tout ce qu’il a pour son club”, a déclaré l’ancienne star du Real Madrid.
La réponse de l’ancien international français fait cependant couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Beaucoup la jugent arrogante et hautaine, envers un joueur qui représente l’Algérie, pays d’origine de ses parents. A voir ce que va donner ce duel très attendu ce soir à 19h !
🚨Karim Benzema 🎙️:
« Riyad Mahrez ? Il n’y a pas de duel particulier, nous ne sommes pas les mêmes joueurs, nous n’avons pas la même expérience, chacun de nous va essayer de donner tout ce qu’il a pour son club. » pic.twitter.com/D6f7dhvoR3
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) October 5, 2023
Lire également :
Halilhodzic tranche sur son avenir : “Je serai bientôt à Alger en tant que…”