Algérie Foot – Il y a quelques jours, nous vous dévoilons en exclusivité Fennec Football les premières approches de la JSK pour tenter d’enrôler Vahid Halilhodzic en tant que nouveau coach du club, successeur de Bouzidi. Le technicien bosniaque a confirmé qu’il fera bien un retour en Algérie, mais pas vraiment du côté du banc des Canaris.
Dans une interview accordée au média algérien Rivalité, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie Vahid Halilhodzic s’est confié concernant cette fameuse rumeurs concernant son arrivée à la JSK. Le technicien confirme que “plusieurs personnes qui ont pris attache avec moi pour des propositions mais ça n’a pas dépassé ce cadre là”, sans réel contrat proposé. ” Pour le moment, je suis en vacances avec ma famille, j’observe et on verra bien ce qui va se passer à l’avenir”, a déclaré le coach.
Halilhodzic n’écarte cependant pas un retour en Algérie, mais clairement pas en tant qu’entraineur, mais en tant que touriste. L’ancien sélectionneur des Fennecs lors du Mondial 2014 a également insisté sur le fait de ne pas se faire trop d’idées sur une potentielle arrivée en Algérie en tant qu’entraineur. “Un retour à Alger ? Peut être bien comme touriste ! Il ne faut pas trop imaginer autre chose”, a déclaré l’entraîneur.
Lire également :
Surprise ! Une toute nouvelle tête fait son apparition dans la liste élargie de Djamel Belmadi