Algérie Foot –L’international algérien Youcef Belaili a fait sensation, samedi 5 novembre lors du match opposant son club l’AC Ajaccio à la formation de Strasbourg, à l’occasion de la 14e journée du championnat de Ligue 1 Uber Eats.
En effet, l’enfant d’Oran a réussi à inscrire deux penalties, en plus d’une passe décisive dans cette rencontre remportée par Ajaccio 4 buts à 2. Le Fennec, qui a ouvert à l’occasion son compteur de buts, a frôlé le match parfait, en ratant un troisième penalty. Pour le journaliste français, Nabil Djellit, Youcef Belaili serait à la table de Messi, Neymar et Mbappé. « Belaïli à la table de Neymar, Messi et Mbappé. Les chiffres ne mentent pas, eux. Une fois encore, j’avais vu juste », a-t-il écrit sur Twitter, en joignant une photo des statistiques du site spécialisé “Wyscout“.
Pour rappel, en quittant, fin septembre, la formation de Brest à la surprise générale, l’international algérien Youcef Belaïli aurait pu connaître une impasse dans sa carrière, surtout que rares sont les joueurs qui trouvent un club preneur en une période pareille de la saison. Néanmoins, Youcef Belaili a vite rebondi en signant dans la foulée avec un autre club français, en l’occurrence l’AC Ajaccio. Après trois premières apparitions sans trop briller, l’attaquant algérien commence à maquer les esprits des fans de la Ligue 1 française.
Lire également :
Lukas Podolski marque un but magique à la Belaili (Vidéo)