Algérie Foot – Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le Stade Brestois 29, Youcef Belaili devrait rester en France, l’international algérien serait même en négociation avancée avec l’AC Ajaccio, actuellement 18ème au classement du championnat français.
Cependant, les négociations risquent de tomber à l’eau puisque les deux parties ne sont pas près de trouver un accord, en tout cas c’est ce que rapporte le média La Gazette du Fennec. La même source indique que l’offre financière présentée par l’AC Ajaccio est en-deçà des espérances, Hafid, père et agent de Youcef Belaili tenterait de convaincre son fils de décliner la proposition des Acéistes.
🚨🚨 INFO LGDFennec :
Un rebondissement est possible dans le dossier Belaili ! Ajaccio a proposé une offre financière assez dérisoire.
Le père, qui n'a pas eu son visa pour la France, n’est pas convaincu et pousse son fils à décliner cette proposition concrète de Ligue 1 🙄 pic.twitter.com/9mBlYdISo4
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) October 11, 2022
A noter que Belaili (30 ans) se trouve également dans le viseur de Montpellier et Toulouse mais c’est l’AC Ajaccio qui mène la course. Ce n’est pas la première fois que Belaili se retrouve dans cette situation, avant Brest, ses deux dernières aventures en Arabie Saoudite (Al Ahli SC) et au Qatar (Qatar SC) avaient connu le même sort. En 19 rencontres en Ligue 1, Belaili a enregistré 3 buts et 4 passes décisives.
Affaire à suivre …
Lire également :
Ligue des Champions : Riyad Mahrez rate un pénalty et se fait sortir par Pep Guardiola ! (Vidéo)