Algérie Foot – Baghdad Bounedjah a reçu une offre officielle cet hiver d’un club qui évolue dans l’un des cinq meilleurs championnats européens. L’attaquant d’Al Saad a refusé de rejoindre le vieux continent.
De l’Algérie au Qatar en passant par la Tunisie, Baghdad Bounedjah a prouvé qu’il était un serial buteur partout où il est passé. Un joueur qui n’a jamais découvert l’Europe mais qui s’est affirmé comme le numéro un à la pointe de l’attaque des Verts. Et ce, en réussissant à évincer l’incontestable titulaire en sélection avec les différents coachs, Islam Slimani.
A en croire nos confrères de la Gazette du Fennec, le club français de l’AS Saint Etienne a approché le club qatari d’Al Saad pour le prêt de six mois de son international algérien. Cependant, le natif d’Oran a refusé de rejoindre les verts stéphanois. La situation difficile que vit l’AS Saint Etienne en championnat a motivé la décision de l’ancien buteur de l’USM El Harrach. En effet, dernier au tableau du classement avec 15 points, Sainté semble déjà condamnés par les chiffres en vue du maintien. “Le fait que Sainté soit engagé dans la lutte compliqué pour le maintien a refroidi le Vert qui a -encore une fois- préféré le confort du championnat qatari”, a indiqué le média algérien.
De ce fait, Baghdad Bounedjah ne jouera pas en Ligue 1 Uber Eats contrairement à son compatriote Youcef Belaili qui vient de s’engager du coté de la Bretagne avec le Stade Brestois.
Lire également :
Après la désillusion de la CAN, Riyad Mahrez reçoit une très bonne nouvelle !