Algérie Foot – De retour aux entraînements de Manchester City après l’échec de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), Riyad Mahrez vient de recevoir une très bonne nouvelle !
Alors que le marché des transferts hivernal vient de fermer ses portes, Manchester City peut commencer à se tourner vers le mercato estival. L’été pourrait être très chargé pour les Citizens par rapport aux transferts, mais il y a aussi des affaires internes à régler, puisque les Skyblues se trouvent dans une situation inhabituelle. En effet, quatre joueurs clés de l’équipe de Pep Guardiola ne leur reste que 18 mois de contrat.
À en croire le quotidien britannique de Manchester Evening News, Manchester City travail sur le renouvellement de Raheem Sterling, Ilkay Gundogan, Gabriel Jesus ainsi que Riyad Mahrez. Si la signature de Julian Alvarez cet hiver donne à City une option fraîche et plus jeune en attaque, et que Sterling est une fois de plus un concurrent direct pour le poste d’ailier droit, le média anglais estime que Riyad Mahrez est tout simplement merveilleux à regarder et offre encore beaucoup de choses. De ce fait, il n’y a donc pas d’urgence à le transférer.
Pour rappel, l’ancien joueur de Leicester City a joué un rôle crucial dans la qualification de City pour la finale de la Ligue des champions la saison dernière. De plus, le champion d’Afrique 2019 est l’arme offensive la plus redoutable du technicien espagnol, puisque Mahrez est le meilleur buteur de Manchester City cette saison.
Lire également :