Algérie Foot – La relation entre l’international algérien Islam Slimani et l’entraineur du club Sporting Portugal, Ruben Amorim s’est dégradée au plus haut point.
En effet, l’entraîneur du Sporting Portugal, Ruben Amorim, ne veut plus de l’international algérien Islam Slimani. D’ailleurs, il a été bien clair à son sujet lors d’une conférence de presse. “Slimani est un sujet complètement clos pour moi. Je vais suivre ma route. Slimani ne fera pas partie de mon idée pour la saison prochaine. Cela sera discuté avec lui et la direction. Pour moi, en tant qu’entraîneur, le sujet est clos.”,a-t-il déclaré.
🎙Ruben Amorim: "Slimani est un sujet complètement clos pour moi. Je vais suivre ma route. Slimani ne fera pas partie de mon idée pour la saison prochaine. Cela sera discuté avec lui et la direction. Pour moi, en tant qu'entraîneur, le sujet est clos." #SportingCP pic.twitter.com/OuyGZB45Ne
— 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐂𝐏 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 🇫🇷 (@FR_SportingCP) May 6, 2022
En attendant de négocier son départ avec les responsables de son club, les jours de l’international algérien à Lisbonne sont désormais comptés. Son retour au Sporting Portugal a malheureusement viré au cauchemar.
La star algérienne Islam Slimani a été cédé par l’Olympique Lyonnais au club lisboète lors du dernier mercato hivernal dernier. L’international algérien espérait retrouver du temps de jeu dans un club où il a connu ses plus belles années entre 2013 et 2016. Finalement, après une brouille avec Ruben Amorim, Islam Slimani n’est plus dans les plans de son entraîneur. Même s’il voulait honorer son contrat, allant jusqu’en 2023, ce dernier est obligé, désormais, de revoir ses plans.
Lire également :
L’équipe du Maroc aurait bien joué un mauvais tour à Vahid Halilhodzic