Algérie Foot – A en croire la presse marocaine, le poste de l’entraîneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic au sein de l’équipe est incertain.
Des sources de la presse marocaine ont révélé que le Portugais Luís André de Pina Cabral e Villas-Boas dit André Villas-Boas est sur le point de prendre le poste de l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic.
L’équipe du Maroc, va-t-elle se débarasser de l’actuel entraîneur ?
Il semble également que l’annonce officielle du limogeage de Vahid Halilhodzic de l’équipe nationale marocaine soit imminente. Selon les mêmes sources, le Portugais André Villas-Boas se trouve actuellement dans la capitale marocaine, Rabat, afin de se mettre d’accord sur tous les délais concernant son nouveau poste.
La Fédération royale marocaine de football cherche à limoger Halilhodzic et à nommer Boas à sa place, afin de rétablir la stabilité au sein de l’équipe nationale marocaine. Elle a également ouvert la porte au retour des deux stars, Hakim Ziyech, la star de Chelsea, et Noussair Mazraoui, le défenseur néerlandais de l’Ajax Amsterdam, dans les rangs des Lions de l’Atlas, après qu’ils aient refusé de jouer sous la houlette de l’entraîneur bosniaque.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : la FAF aurait reçu une très bonne nouvelle