Algérie Foot – Le célèbre journaliste algérien Hafid Derradji déballe tout sur l’avenir de l’international algérien Riyad Mahrez qui est annoncé avec insistance du coté de l’Arabie saoudite dès cet été !
Souvent relégué sur le banc par Pep Guardiola cette saison, l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, est annoncé sur le départ cet été. On a aussi bien moins vu le quintuple vainqueur de la Premier League en Ligue des champions notamment, alors que le portugais Bernardo Silva était l’option privilégiée sur le côté droit de l’attaque Citizen.
Par ailleurs, à en croire les informations du célèbre journaliste algérien Hafid Derradji, le capitaine de l’équipe d’Algérie, qui est courtisé par plusieurs clubs de la Saudi Pro League, n’ira nul part cet été. Toujours selon la même source, la direction des Skyblues ne souhaiterait pas vendre le champion d’Afrique 2019, sous contrat jusqu’en 2025, qui fait partie du projet mancunien comme répété en interne.
Pour rappel, le natif de Sarcelles est arrivé du coté de l’Etihad Stadium en été 2018 en provenance de Leicester City pour la coquette somme de 67,8 millions d’euros. Il est à noter que la valeur marchande de l’ailier de trente-deux ans est estimée à 30 millions d’euros par le site web spécialisé “Transfermakt”.
Lire également :