Algérie Foot – La formation du Qatar SC a annoncé ce jeudi la résiliation à l’aimable du contrat de Youcef Belaili. Auteur d’une excellente Coupe arabe avec les Verts, le natif d’Oran pourrait tenter une nouvelle aventure en Europe.
À deux jours de la finale face à la Tunisie et au lendemain de la victoire sur le pays hôte, l’ailier algérien a résilié son contrat avec son club du Qatar SC, où il évoluait depuis novembre 2020. Selon plusieurs médias, l’ancien Usmiste est tenté par une expérience européenne. De son côté, la média sportif DZ Foot affirme des premiers contacts entre Aston Villa (Premier League) et l’entourage de Belaili (29 ans).
En effet, une très bonne nouvelle pour la star algérienne qui aura donc l’occasion de rejoindre ses deux compatriotes évoluant en Premier League en l’occurrence Said Benrahma (West Ham) et Riyad (Manchester City).
Au vu de ses performances depuis plusieurs mois avec son club (17 buts en 24 matchs) et avec les Verts (13 passes décisives en 2021), nul doute que le champion d’Afrique n’aura aucun mal à trouver un point de chute intéressant.
Lire également :
Bedrane se prononce sur la finale : « Je joue en Tunisie, mais y’aura pas de sentiments »