Algérie Foot – Le défenseur central évoluant à l’ES Tunis, Abdelkader Bedrane, est revenu sur la match entre l’Algérie et le Qatar comptant pour les demi-finales de la Coupe Arabe des Nations 2021.
« La pression était très forte car nous avions face à nous le Qatar, pays hôte de la compétition. Ça n’a pas été simple mais, au bout du compte, notre expérience collective nous a permis de faire la différence. Nous savions que nous pouvions marquer à tout moment. Ce but n’a eu aucun effet sur nous, psychologiquement. », a déclaré Bedrane sur le site de la FIFA.
Concernant la finale entre l’Algérie et la Tunisie, l’ancien joueur de l’ES Sétif dira. « C’est vrai, je joue dans le championnat de Tunisie mais je suis ici pour représenter l’Algérie. Il n’y a aucune confusion dans mon esprit. », a-t-il lancé, avant d’ajouter. « En équipe nationale, on ne peut pas se permettre de faire du sentiment. Ce match sera difficile, c’est certain. Les deux équipes se connaissent bien, mais nous allons tout faire pour l’emporter. »
Bedrane ensuite de cette façon. « Nous n’avons pas changé de discours depuis notre arrivée au Qatar : nous sommes là pour aller en finale et gagner le titre. »
Lire également :
Polémique autour de la CAN : Halilhodzic révèle de nouveaux détails sordides !