Algérie Foot – Le capitaine des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez, est dans l’œil du cyclone en Arabie Saoudite. Le natif de Sarcelles a été auteur d’un geste considéré comme scandaleux par les supporters d’Al Ahli.
Élu homme du match dimanche contre Al Shabab, Riyad Mahrez n’a malheureusement pas pu faire la différence et offrir la victoire à son club. Toutefois, comme à son habitude, l’ancien pensionnaire de Manchester City partage quelques photos de la rencontre sur ses réseaux sociaux, affichant son optimisme pour la suite du championnat. Néanmoins, victime de commentaires négatifs des supporters, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour le Vert.
L’attaquant algérien a été contraint d’effacer sa publication pour ce fameux match contre Al Shabab suite au harcèlement des supporters saoudiens. Ces derniers accusent Mahrez d’avoir grandement manqué de respect au club d’Al Ahli en se rendant au Grand prix d’ Abu Dhabi, aux Émirats, après la contre perf'” réalisée. De plus, le joueur a accompagné ses photos avec l’inspection “+1” (points) remportés avec le match nul 0-0. Les fans du club de Djeddah ont considéré que le Champion d’Afrique 2019 était satisfait de la neutralisation des deux équipes, alors que eux non.
Riyad Mahrez a du bloquer les commentaires et supprimer son post Twitter qu’il avait publié ce matin.
La raison ? Les saoudiens lui reprochent de s’être rendu au Grand prix de Abu Dahbi suite à la « contre perf » contre Al Shabab.
Une bande de pourris gâtés 🤢🤢 pic.twitter.com/71WVJbZrks
— Gio Mahrez (@ArobaseRM_26) November 26, 2023
Lire également :
Maroc Algérie : Romain Saiss bloque la route à Mahrez (Vidéo)