Algérie Foot – Une vedette de l’équipe d’Algérie fait l’objet de critiques acerbes de la part de média en France. Après l’énorme scandale au sujet de Youcef Atal, c’est maintenant Ait Nouri qui est au centre des critiques.
Quelques jours seulement après que son nom a été lié à un éventuel transfert vers un club international, qui est sa potentielle arrivée au Paris Saint-Germain, le journal Le Parisien et le site Le 10 Sports ont tenté de minimiser les capacités de Rayan Aït Nouri en niant les informations concernant son possible transfert au Paris Saint-Germain lors de la prochaine mercato hivernal.
La presse française poursuit son étrange campagne contre tout ce qui est algérien, suite à une autre campagne acharnée et extrêmement exagérée contre Youcef Atal en raison de son soutien à la cause palestinienne. Le défenseur algérien est d’ailleurs attendu devant la justice le 18 décembre prochain.
Il est à noter tout de même que plusieurs médias internationaux ont révélé que des clubs tels que Manchester City, Liverpool, le Paris Saint-Germain et Chelsea sont intéressés par les services du défenseur de l’équipe d’Algérie Rayan Aït Nouri, en raison des performances exceptionnelles qu’il affiche cette saison.
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi