Algérie Foot – L’international algérien Islam Slimani a reçu une super bonne nouvelle, quelques jours après la déception du match Algérie-Cameroun, qui s’est terminé en faveur des Lions indomptables (2-1).
L’attaquant de l’équipe d’Algérie et du Sporting CP, Islam Slimani, a été élu meilleur joueur du mois de mars par le Syndicat des joueurs professionnels de la Ligue portugaise “Liga Nos”, après son éclat en marquant 3 buts en championnat portugais, dont un doublé contre Arauca et un but contre Moreirense.
Le buteur historique de l’équipe nationale algérienne a obtenu 15,89% des voix, dépassant l’attaquant de Benfica Gonçalo Ramos, qui a obtenu 13,10% des voix, tandis que le milieu de terrain de FC Porto Fábio Vieira a obtenu la troisième place avec 12,41% des voix.
Depuis qu’il a rejoint son ancien club du Sporting CP, le “Super Slim” a pu faire un retour en force avec son équipe et l’équipe d’Algérie, où il a marqué avec les Verts le but de la victoire lors du match aller des barrages de la Coupe du monde contre le Cameroun. En deuxième manche, il a également réussi à atteindre les filets du gardien André Onana, mais le but a été refusé par l’arbitre Bakary Gassama.
Foi chegar, ver e vencer. Depois de ter regressado ao @Sporting_CP no final de janeiro, Slimani foi eleito o Melhor Jogador de março da Primeira Liga, pelo Sindicato dos Jogadores.
O avançado argelino marcou três golos em três jogos, no último mês: https://t.co/M6kMKeAwUa pic.twitter.com/SIYwCU8PWu
— Sindicato dos Jogadores (@sjpf_pt) April 1, 2022
Lire également :
Arbitrage de Gassama lors d’Algérie – Cameroun : l’avis tranché d’un légendaire arbitre européen