Algérie Foot – Le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez enchaine les déceptions. Après la disqualification de l’équipe nationale de la Coupe du Monde contre le Cameroun ainsi que l’élimination de Manchester City aux portes de la finale de la Ligue des Champions, le mauvais sort frappe encore une fois la star des Verts.
Le Fennec a tout donné cette saison en Europe. Mahrez a en effet été l’un des joueurs les plus décisifs et réguliers avec le club de Manchester City. L’homme fort de Pep Guardiola a brillé en championnat anglaise en participant à 26 rencontres, durant lesquelles il a marqué 11 buts et fourni 5 passes décisives, tout en ayant de très bonnes conditions physiques et une technicité irréprochable.
Toutefois, malgré tous ses efforts, Riyad Mahrez n’a pas été nominé pour être le joueur de la saison en Premier League. Un grand coup dur pour l’international algérien. Parmi les footballeurs proches du titre nous pouvons retrouver ses compagnons des Skyblues Kevin De Bruyne et Joao Cancelo. Le rival de Mahrez, la star de Liverpool Mohamed Salah a également été nominé. Décidément, la chance n’a pas sourit à l’ancienne vedette algérienne de Leicester City.
BREAKING: The Premier League's picks for Player of the SEASON are in! 🤩🏆
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) May 13, 2022
Lire également :
Angleterre : Riyad Mahrez cité dans un énorme scandale