Algérie Foot – Dans une interview accordée à Mouloud Achour sur la chaîne cryptée française Canal+, Riyad Mahrez a fait des révélations surprenantes concernant ses coéquipiers à Manchester City.
En effet, le capitaine des Verts, Mahrez a expliqué que certains de ses partenaires à Manchester City n’accordent pas trop d’importance au foot sauf quand ça concerne le club : « Les mecs ne regardent pas les matches. Ils s’en foutent un peu. Plein de fois dans le vestiaire, t’entends certains qui disent “Hé, ils ont fait quoi hier ?” Je ne sais pas moi, c’est la demi-finale de Ligue des Champions et tu viens le lendemain, si t’es un joueur de football, tu ne demandes pas ce qu’il y avait comme résultat la veille ! ». a-t-il fait savoir.
Mahrez a ajouté : « Il y a des amis footballeurs qui ont de bonnes carrières et ils n’aiment pas le football. Ils le font parce qu’ils sont obligés, car il y a de l’argent ». Le champion d’Afrique a ensuite conclu en indiquant qu’il ne pratique pas le foot pour cette raison, au contraire pour lui c’est une passion : « Pour moi, le football, c’est une passion. On commence à être sur la fin et à se poser la question « Qu’est-ce que je vais faire dans le football ? ». Car franchement, il n’y a que ça dans ma tête. »
Champion d’Angleterre et finaliste (malheureux) de la Ligue des champions, une performance qui doit beaucoup à ses buts décisifs notamment contre le PSG, le capitaine des Verts d’Algérie a confirmé la saison dernière qu’il sait s’épanouir sous les ordres de Guardiola.
Lire également :
Un supporter des verts taquine Mahrez sur Dele Alli ! (Vidéo)