Algérie Foot – L’ailier de Manchester City et capitaine des verts Riyad Mahrez a été taquiné, hier à son arrivée à l’aéroport international d’Alger par un jeune supporter des verts. Ce dernier a en effet rappelé au Citizen l’énorme vent qu’il avait mis au joueur de Tottenham Dele Alli.
“Riyad… où est Dele Alli “, a notamment lancé le jeune supporter à l’adresse de Mahrez. Le capitaine de l’équipe d’Algérie ainsi que toutes les personnes qui étaient à côté de lui ont rigolé, d’autant que personne ne s’attendait à ce type de réflexion.
Notons que, la totalité des joueurs ont rejoins, hier dans la matinée, le centre technique national (CTN) de Sidi Moussa et ont même pu effectuer une première séance d’entrainement dans l’après midi. Trois jours avant le début des qualifications à la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar, les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur national Djamel Belmadi sont désormais prêt à tout donner.
A rappeler que, le premier match se jouera jeudi prochain face au Djibouti à Blida au stade Tchaker, et le second, cinq jours plus tard en terre marocaine face au Burkina Faso au Grand Stade de Marrakech.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le très prometteur franco algérien Ilan Kebbal dévoile ses ambitions !