Algérie Foot – Après leur victoire en ligue des champions a l’extérieur face au Sporting Portugal, l’avions des joueurs Citizens n’a pas pu se poser à Manchester à cause du vent. Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont dû atterrir à Liverpool.
Ainsi, les Skyblues ont rencontré des difficultés pour revenir chez eux, après leur victoire écrasante qui validerait presque leurs qualifications pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Manchester City n’a littéralement fait qu’une bouchée du Sporting (0 – 5) sur la pelouse de José Alvalade ce mardi.
En raison de grosses rafales de vent, l’avion censé les ramener à Manchester n’a pas pu procéder à l’atterrissage. C’est finalement à l’aéroport de Liverpool que Mahrez et son équipe ont dû se poser. « C’est bon d’accueillir en toute sécurité Manchester City dans la capitale du football anglais, après que leur vol ait été détourné à cause de vents violents. », a publié le compte Twitter de l’aéroport John Lennon.
Egalement sur les réseaux sociaux, le club anglais a confirmé la nouvelle. « Nous pouvons confirmer que l’avion transportant l’équipe première depuis Lisbonne a atterri en toute sécurité à Liverpool, après que des vents violents aient forcé un détournement de Manchester. », publié sur leur compte twitter.
Lire également :
La fédération camerounaise prend une décision cruciale avant le match contre l’équipe d’Algérie