Algérie Foot – Riyad Mahrez est de retour. Après une longue période de méforme, l’international algérien a prouvé sa valeur contre Chelsea en marquant un but et avec ses nombreuses prouesses techniques. Le coach Guardiola, qui jusqu’à la tenu le joueur loin de ses plans, retourne complètement sa veste à son sujet.
L’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, regrette de ne pas voir Riyad Mahrez et Erling Haaland en Coupe du Monde, à cause de la défaite contre le Cameroun lors du barrage en mars dernier. “J’aurai aimé qu’il aille à la Coupe du Monde, mais malheureusement, son équipe ne s’est pas qualifiée”, a confié le coach.
Également un match très important contre Liverpool attend Manchester City, et beaucoup pourraient louper le rendez vous. “Je ne sais pas combien nous serons. Mahrez n’ira malheureusement pas au mondial, ce qui fait qu’il sera en mesure de jouer ce match contre Liverpool”, a-t-il poursuivi.
Pep Guardiola garantie ainsi que Riyad Mahrez lui vient en tête quand il s’agit de penser au groupe contre les Gunners. L’international algérien a de grandes chances d’être titularisé pour cette rencontre, surtout après les récentes affirmation du coach, qui insiste sur le fait que le Riyad de la saison dernière est bel et bien de retour.
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie