Algérie Foot – Dans l’absence de Riyad Mahrez, le City annonce qu’une très grande partie de son effectif, dont le coach Pep Gaudriola, est atteinte par la Covid-19.
Le club de la ville de Manchester, l’actuel leader du championnat anglais, où évolue l’international Algérien, a enregistré plus de 21 cas positifs au Corona! La direction du club parle quasiment d’une “catastrophe !”.
La direction des skyblues a notamment affiché en ce jeudi du 6 janvier que parmi les personnes atteintes, 7 joueurs et 14 membres du staff du club. Il parait même que parmi les joueurs atteints, il y a 1 ou 2 titulaires. Mais notre source est certaine à propos de Pep Gaudriola, parmi les 14 membres du Staff atteints, lui, il en fait partie.
Alors que le club qui évolue à Etihad Stadium vient de réaliser un excellent début de saison, cette catastrophe sanitaire risque de le mettre en difficulté. L’absence de l’entraineur sur le banc de touche et celle de certains joueurs peuvent nuire aux résultats du club.
On rappelle que Riyad Mahrez, l’ailier de Man City et le Capitaine de l’équipe d’Algérie, est en ce moment même en stage de préparation avec sa sélection. Le stage en question se déroule au Qatar avec Djamel Belmadi.
Lire également :
Mohamed Salah défie Riyad Mahrez