Algérie Foot – Mohamed Salah défie l’équipe d’Algérie et déclare que l’Egypte jouera la victoire finale lors de cette prochaine CAN, “on est la plus grande équipe africaine de l’histoire“.
Le pharaon a ainsi par cette déclaration, lancé une sorte de défi, direct ou indirect, à toutes les sélections. Les favoris de la CAN 2021 sont prévenus.
Pour Mohamed Salah, seule la grande équipe d’Egypte de l’époque Aboutrika peut réaliser le triplé. Par cette déclaration, le numéro 11 des Reds, avoue avoir mal à croire en un 2ème succès consécutive de l’Algérie.
Il a par ailleurs dit que son équipe allait faire la surprise au Cameroun. Selon lui, on pourra désormais la citer parmi les grands favoris. Il a mis surtout, la bande de Mahrez au défi car si on se réfère aux spécialistes et aux bookmakers, la sélection algérienne serait l’archi favorite de cette nouvelle édition.
Ainsi, le leader de l’attaque égyptienne a lancé les hostilités entre les deux équipes les plus rivales du contient, à savoir, les Fennecs et les Pharaons. Les verts pour une 2ème victoire qui lui tend les bras, les pharaons pour un retour au sommet de l’Afrique.
Allons-nous assisté à une confrontation dans les derniers tours entre l’Algérie et l’Egypte?
Lire également :
La FAF adresse un magnifique message à l’équipe d’Algérie