Algérie Foot – Si il y a bien un joueur qui ne cesse de faire parler de lui en Angleterre cette saison, c’est bien Riyad Mahrez. L’international algérien a présenté de très bonnes performances avec le club de Manchester City, qui est prêt à tout pour le garder..
Mahrez ce cesse d’épater. Le club des Citizens de compte pas lâcher prise sur l’attaquant algérien. Arrivé en 2018 au club, le Vert a su gravir les échelons et ainsi s’imposer comme étant l’un des joueurs les plus importants du groupe de Pep Guardiola. Très impressionnant en Premier League, Riyad Mahrez comptabilise pas moins de 22 buts et 7 passes décisives en championnat. De même que son entraineur lui a fait beaucoup d’éloges. Mais le contrat de l’international algérien touchera bientôt à sa fin, mais City compte bien le garder.
Les médias britanniques ont alors dévoilé que l’administration des Skyblues est prête à augmenter le salaire du capitaine des Verts de 120000 Livres Sterling par semaine, ce qui équivaut à environ 145000 euros, soit une augmentation de 580000 euros par mois. Il est à noter que Mahrez a rejoint Manchester City en juillet 2018 en provenance de Leicester City pour 68 millions d’euros. Le Fennec avait signé un contrat de 5 ans qui se terminera l’été prochain.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : un nouveau développement troublant