Algérie Foot – Absent lors du déplacement à Internacional la semaine dernière, Islam Slimani a a fait son retour ce jeudi, cependant, son retour ne s’est pas déroulé comme prévu.
Entré en jeu à la mi-temps, l’entraîneur Thiago Kosloski a expliqué la raison de l’absence de Slimani.” C’était une décision de l’entraîneur de garder Slimani pour les sept autres matchs. Si je démarre avec Slimani et lui donne 90 minutes, il pourrait se blesser et manquer le reste de la saison. “, a-t-il déclaré. Il a ensuite ajouté : ” Slimani est un joueur de 35 ans qui n’est pas habitué à la séquence de matchs au Brésil, le mercredi et le dimanche. Il revenait également des matches internationaux, avec deux matches, un voyage de 20 heures, arrivant la veille du match contre Cuiabá, puis jouant contre Palmeiras, Santos, et c’est là qu’il a ressenti une gêne musculaire. Cela pourrait rapidement devenir une blessure. ”
Introduit dans le match contre Gremio pour inverser la situation alors que Coritiba était mené au score, Slimani a fini par recevoir un carton rouge après avoir reçu deux avertissements en l’espace de 7 minutes. Kosloski a tout de même tenu à défendre son joueur en déclarant : ” Je pense que c’est le joueur de GrEmio qui a provoqué la situation, et il aurait été possible que l’expulsion concerne les deux joueurs. ”
Lire également :
Ismael Bennacer en CAN 2023 : Milan sait que le dernier mot revient à Belmadi !