Algérie Foot – Après la victoire de l’équipe d’Algérie ce samedi 4 juin face contre l’Ouganda lors du premier match du groupe F des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations, le coach des fennecs, Djamel Belmadi a accordé une conférence de presse, durant laquelle il s’est complètement enflammé au sujet de Youcef Belaili.
Le héros du dernier match de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili a conquis le public algérien et son entraîneur Djamel Belmadi. Le natif d’Oran, au top de sa forme a livré un très grand match contre l’Ouganda. “Avec la plénitude de ses moyens, Youcef arrive à se sublimer. Tous les passionnés de football aime ce type de joueur. Il peut marquer l’histoire de l’EN”, a affirmé le sélectionneur des fennecs, avant d’ajouter : “En rejoignant la Ligue 1, Youcef a su s’adapter à un championnat difficile. C’est de bon augure pour nous. J’espère qu’il fera le bon choix cet été.”
Le sélectionneur dévoile par la suite l’un des secrets de la technique des verts, qui consiste à se reposer sur les talents de Youcef Belaili. Une très grande preuve de confiance du coach pour le joueur de Brest. “On a insisté sur leur côté droit car c’est leur côté fiable. Le ballon est comme un aimant. Comme beaucoup de grands joueurs, Youcef attire le ballon. Il nous a créé beaucoup d’occasions.” a avoué l’ancien joueur de l’OM.
Lire également :
Scandale de l’équipe d’Algérie : une légende égyptienne dévoile tout