Algérie Foot – Pour ce stage du mois de mars, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, aurait pris la décision de ne pas convoquer Youcef Belaili.
Ayant rejoint le Club Mouloudia d’Alger (MCA) le mercato estival passé, Youcef Belaili fait des ravages actuellement dans le Ligue 1 Mobilis en Algérie. En effet, depuis son retour dans son pays natal, Youcef Belaili, est en train de marcher sur le championnat algérien. Une forme qui lui a attiré énormément de visibilité et surtout un traitement de faveur selon certains. Après son épisode avec l’arbitre où il devait être expulsé, Youcef Belaili a été visé par une compagne selon son entraîneur, Patrice Beaumelle.
Cependant, lors du dernier déplacement du MCA à Sétif pour affronter l’ESS, Youcef Belaili s’est fait expulsé par l’arbitre et suspendu 6 matchs par la LFP suite à son geste envers les supporteurs, dont 2 sursis. Selon plusieurs sources concordantes, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, qui a déclaré que personne n’était exclu de l’équipe nationale, n’a pas aimé le fait que Youcef Belaili, fasse ce geste et il aurait même pris la décision de ne pas le convoquer. Sur son compte officiel Instagram, Youcef Belaili, a posté une story de la photo de Djamel Belmadi et selon plusieurs observateurs, cet hommage rendu par Youcef Belaili à Djamel Belmadi est une preuve que le numéro 10 du MCA ne sera pas de la partie pour ce stage du mois de mars.
Lire également :
Algérie, Rennes : Amine Gouiri force l’admiration en France !