Algérie Foot – Ayant brillé de son absence ces derniers jours, voici les véritables raisons de l’absence de Riyad Mahrez des entrainements collectifs avec Al Ahli…
L’absence de Riyad Mahrez aux entraînements d’Al-Ahli Saudi FC a récemment alimenté les spéculations sur son avenir. Cependant, des médias locaux ont révélé le 11 juillet les véritables raisons de son absence.
Mahrez a manqué les entraînements les deux derniers jours avant de reprendre mercredi matin. Des rumeurs évoquaient des tensions entre le capitaine algérien et la direction d’Al-Ahli, mais des sources fiables ont démenti ces informations. En réalité, son absence avait été autorisée par le club pour lui permettre de se reposer, et il n’y a pas de conflit entre Mahrez et le club.
L’ancien joueur de Manchester City, qui a rejoint Al-Ahli en 2023 pour 35 millions d’euros, a rapidement repris les entraînements collectifs et se prépare à partir pour le camp de pré-saison en Autriche. Ce camp de trois semaines inclura des matchs amicaux. Mahrez, qui a prouvé sa valeur en Arabie Saoudite, entame ainsi sa deuxième saison avec Al-Ahli.
Son contrat avec Al-Ahli court jusqu’à l’été 2027, et il semble certain qu’il restera au club pour la saison prochaine. La saison dernière, Mahrez a inscrit 12 buts et délivré 14 passes décisives en 33 matchs, aidant Al-Ahli à terminer troisième de la Saudi Professional League avec 65 points.
Lire également :
Le protégé de Djamel Belmadi reçoit une excellente nouvelle en Europe !