Algérie Foot – L’un des cadres de l’équipe nationale d’Algérie, et l’un des éléments favoris de Djamel Belmadi, reçoit une très bonne nouvelle de la part de son club et son nouveau coach en Europe.
Le nouvel entraîneur de Feyenoord Rotterdam, Brian Priske, a exprimé son admiration pour Ramiz Zerrouki, joueur international algérien, alors que ce dernier se prépare à relever un défi majeur pour gagner une place de titulaire cette saison, suite au départ de Mats Wieffer. Priske, dans des commentaires à la presse néerlandaise, a souligné la capacité de Zerrouki à remplacer Wieffer, récemment transféré à Brighton en Angleterre. Cette reconnaissance pourrait être un coup de pouce important pour Zerrouki, qui a fait face à de sévères critiques de la part des médias néerlandais la saison dernière, certains allant jusqu’à remettre en question son avenir au club.
Priske voit en Zerrouki, âgé de 26 ans, le successeur naturel de Wieffer au sein de l’équipe. Dans une interview accordée à “Voetbal International”, il a exprimé sa confiance en Zerrouki pour mener le jeu au milieu de terrain : “C’est certainement un atout d’avoir Zerrouki avec nous. Il nous permet d’ajuster nos stratégies d’investissement si besoin.”
Arrivé à Feyenoord en 2023 en provenance de Twente, Zerrouki a eu du mal à s’adapter initialement, ce qui lui a valu des critiques acerbes dans les médias néerlandais. Son ancien entraîneur, Arne Slot, l’avait souvent laissé sur le banc lors des rencontres importantes. Toutefois, cela n’empêchait pas le milieu de terrain d’avoir l’entière confiance de Djamel Belmadi en sélection national, en étant titulaire à plusieurs reprises lors de grands événements !
Lire également :
Insolite. Il demande au ministre de confier le stade de Baraki à…