Algérie Foot– Lors de la rencontre de la Coupe d’Asie entre Al-Ahli d’Arabie saoudite et Al-Rayyan du Qatar, Riyad Mahrez a une nouvelle fois démontré l’étendue de son talent en délivrant une passe décisive exceptionnelle. L’international algérien, connu pour sa vision de jeu et sa précision, a offert à ses coéquipiers un véritable bijou de passe, qui a permis à Al-Ahli de prendre un avantage crucial dans le match.
C’est à la 38e minute de la rencontre que Mahrez, positionné sur le flanc droit, a réalisé ce geste technique. Il a levé la tête pour ajuster une passe parfaitement millimétrée. Le ballon, parfaitement dosé, a atterri directement sur la tête de son coéquipier, qui n’a eu qu’à ajuster sa tête pour inscrire le deuxième but de son équipe. Ce but a permis à Al-Ahli de creuser l’écart et de prendre une option sérieuse sur la victoire.
Cette passe décisive vient confirmer l’importance de Riyad Mahrez au sein de l’effectif d’Al-Ahli. Depuis son arrivée en Arabie saoudite, le joueur algérien s’est rapidement imposé comme un leader technique et un atout offensif majeur pour son équipe. Son expérience acquise en Premier League, où il a brillé sous les couleurs de Manchester City, se reflète aujourd’hui dans ses performances en Coupe d’Asie.
— Zaki Mess (@Dzaiirfoot) October 21, 2024
Par ailleurs, Mahrez a loupé une action qu’il aurait pu transformer en but, la voici :
تسديدة رياض محرز الضائعة#الاهلي_الريان pic.twitter.com/DQ3eby8UdT
— هُنا الاهلي (@hunaalahli) October 21, 2024
Lire également :
CAF – “Le match RS Berkane USMA rejoué si…”