Algérie Foot – Juste avant son match face au Paris Saint Germain, l’AC Ajaccio prend une décision très importante au sujet de son nouveau joueur Youcef Belaili !
L’AC Ajaccio a réussi à accrocher Troyes sur sa pelouse à l’occasion de la onzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Si les champenois ont pris l’avantage contre toute attente à la 75ème minute de jeu, heureusement que les Acéistes ont pu compter sur leur abnégation et leur nouvelle recrue Youcef Belaili. Et ce, puisque c’est de lui qu’est venue l’égalisation des siens. Servi sur le côté droit, il a éliminé un premier adversaire, enrhumé un second à travers un petit pont, avant de servir en retrait. Le ballon, mal dégagé, a fini dans les pieds de Mounaïm d’El Idrissyqui n’a pas manqué de sang froid pour mettre le cuir au fond des filets.
Après cette première très remarquée sous la tunique rouge et blanche, le driver corse a décidé de titulariser le champion d’Afrique 2019 vendredi prochain lors du choc face aux stars du Paris Saint Germain. Toutefois, un problème se pose ! Après la résiliation de son contrat avec le Stade Brestois, le natif de la ville d’El Bahia est resté inactif pendant quelques semaines. De ce fait, le Fennec est un peu à court physiquement.
Dans ce sens, le staff technique des Bianch’è Rossi, à sa tête Olivier Pantaloni, a décidé de mettre au point un programme spécial pour l’ancien numéro dix de l’USM Alger, afin d’être prêt physiquement pour tenir sa place d’entrée face à l’actuel leader de l’élite française. Les Ajacciens espèrent que ce programme sera utile pour le droitier Oranais pour qu’il puisse être titulaire face au club de la capitale vendredi prochain.
Lire également :
Insolite : le média français ” L’Équipe ” booste le moral de Youcef Belaili