Algérie Foot – Hier, une vidéo mettant en scène le père de Youcef Belaili, Abdelhafik, a lâché une véritable bombe sur les réseaux sociaux. En effet, le père, mais aussi agent du joueur, a dénoncé l’agent Mourad Ibri, qui aurait escroqué le clan Belaili lors de son arrivée à Ajaccio.
A en croire les dires d’Abdelhafik Belaili, ce fameux Mourad Ibri, ainsi que le président d’Ajaccio, auraient joué un très mauvais tour à Youcef. En effet, c’est sur la chaîne de télévision algérienne El Heddaf que le père a clairement dénoncé : “Youcef a été victime d’escroquerie à Ajaccio de la part de l’agent Mourad Ibri et du président, on lui a pris l’équivalent d’un 1 Million EUR”. Une histoire évoquée par le spécialiste Hocine Djennad il y a de cela plusieurs mois, mais qui semble devenir publique.
Suite à ces accusations fracassantes, Ibri, l’un des principaux accusés, a tenu à démentir via story privé. L’agent de football a affirmé que c’était l’hôpital qui se foutait de la charité, comme quoi, le clan Belaili n’est pas également très net dans ce dossier. A voir l’évolution de cette affaire qui s’annonce être assez épineuse.
💬 « C’est l’hôpital qui se fout de la charité… »
Une réponse ferme et implicite de la part de Mourad Ibrir face aux accusations du clan Belaïli. 👀
On rappelle que le père de l'international Algérien accusait ouvertement « Ibrisoccer » d'une escroquerie à 1 M € lors de son… pic.twitter.com/G0n31g8y5d
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) August 16, 2023
Lire également :
Scandale – Youcef Belaili fait déjà des siennes au MCA !